Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
11 juin 2009

La soirée des lucioles

De retour de Lussan, (des images demain chez Mère Castor) j'ai trouvé dans mes mails la belle affiche que voilà :

affiche_13_juilletbd

Le conte est presque terminé, il est écrit, reste à le fignoler; demain il me faudra écrire sur moi et mon travail quelques lignes, difficile exercice.
Mais ce soir je dirai seulement que je suis fière de travailler avec Véronique, Macha, Sophie et tous les autres.

Publicité
Commentaires
J
Un parcours dans les arbres?<br /> Les lucioles au rendez-vous.
Répondre
C
J'adore l'affiche mais je ne peux m'empêcher de rire... en voyant le grand arbre !
Répondre
B
J'ai cru un moment qu'en plus d'être faiseuse d'histoires, t'étais aussi danseuse et contorsionniste. Mais non, ce sont tes copines. Ouf, déjà que je jalousais tes talents, là, je me mettais carrément à baver.
Répondre
S
Cette affiche me plait beaucoup. J'aime cette silhouette qui avance tranquille dans la nuit et les arbres...
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité