Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
3 novembre 2009

l'année de l'Ourse

Le Lutin est habillé pour l'hiver, il reste à consolider ses ailes, j'en ai profité pour le photographier et préparer une petite documentation sur le spectacle de Noël, qui fait son chemin dans ma tête de castor, en attendant de se poser dans un coin de la maison.
Il me reste à faire un canoë (en carton, ne rêve pas) un petit épouvantail, des décors, neige, mer, campagne, quelques chardons (tu les ferais comment, lecteur bricoleur ?) et des cadeaux pour les trois chats :
Une écuelle de lait (inrenversable, pour cause de Mère Catastrophe)
Un coussin taillé dans un nuage
Une balle fleurie
Puis un collier d'étoile, la mer dans un bocal, un village d'indiens.
Plus tout ce que j'oublie, moins ce que je ne ferai pas parce que j'aurai changé d'idée, plus tout ce que je ferai encore.
Simple, comme toujours.

docNo_l_2009 : Et voilà.

Lecteur régional, tu peux l'imprimer et faire passer, sait-on jamais ?

DSC_0015

DSC_0016

Tu louches sur les bottes en feutres, lecteur frileux, tu veux les mêmes ?
Tes pieds sont bien trop grands ou mes bouts de feutre maison
bien trop petits.


Publicité
Commentaires
R
j'ai aimé le " a partir de 2 ans, sans limite au dela..." ;-)
Répondre
C
Pourquoi pas de vrais chardons séchés ? Il n'y en a pas par chez vous ? <br /> Fantastique cette belle lumière de Noël ! Et moi je reconnais le feutre, j'ai un petit sac... : )
Répondre
B
Je ferais les chardons en fil de fer barbelé. Comment ? et c'est toi la créatrice. :)
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité