Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
12 décembre 2009

Brouzet Lès Quissac

DSCN1327

La Grande Ourse, testée et approuvée par les gentils habitants de Brouzet Lès Quissac, repose dans le camion, emballée dans une grande chaussette blanche qui lui donne une silhouette à la Pompon du meilleur effet.

DSCN1311

DSCN1314

un jupon, des cadeaux, des enfants attentifs, la fête !

Lundi nous irons à Aspères,
Deux Ourses le matin
Et l'après-midi trois mégères.

Le site de Brouzet, avec des photos, c'est là.

Publicité
Commentaires
J
Ben alors là bravo... J'ai vu sur le site que tout le monde à été content mais j'en étais sûre: tu ne sais faire que du beau et bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Le conte était de qualité, l'agencement très original et élaboré, le tout parfaitement raconté. Merci !<br /> <br /> Le papa de la petite qui a insisté sur la Petite Ourse.
Répondre
S
Super début ! J'adore le billet de la Mairie de Brouzet, c'est très chaleureux. Bonne route à la Grande Ourse et aux 3 mégères (c'est des sorcières ?)
Répondre
C
Bravo ! Je suis très heureuse de voir que tout s'est bien passé.
Répondre
L
Bravo !<br /> Elle est grande cette chaussette alors ?<br /> A bientôt pour Encore !!!
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité