Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
10 avril 2010

La pluie et le beau temps

DSC_0016

Comme la petite Manon était d'accord pour faire la « pliii » avec Thomartur, pli plo pli plo
La grande Manon pour faire le soleil du matin jusqu'au soir
Eléonore pour porter haut la lune
Korto pour souffler sur les nuages
Aurélien, Sacha et Erwann pour faire les bonhommes de neige et Lola/soleil pour les faire fondre
Et tous les autres, Enzo, Matéo, Paulin, la petite Léa et la grande Léa, Louise et Alone pour danser comme les étoiles, courir comme des nuages, tomber comme la pluie et finir en flaques, puis se donner la main et saluer comme des grands devant Camille la maîtresse, Mélanie l'atsem, Jennifer la dame de la cantine, la sympathique dame de la mairie dont j'ai oublié le prénom, qu'elle me pardonne si elle passe par ici, et Emmanuelle de la garderie et se faire applaudir, on peut dire que la semaine de travail à Issirac, dans une classe unique de maternelle, s'est très bien terminée.

Scan1

Scan10001


Un grand merci à Camille pour la confiance et  un grand merci à Emmanuelle pour l'accueil.

Vendredi les nuages tu plies
Samedi les oranges tu déplies
Lundi tu attends les amis
C'est la vie c'est la vie

Lecteur, si tu entends dire que quelqu'un quelque part dans le Gard ou pas loin cherche une raconteuse, je suis ton homme, à partir de mardi, mon carnet de commande n'est plus trop rempli.

Publicité
Commentaires
B
Le Gard est un peu loin, Mâme Castor, mais je regrette.
Répondre
C
Bravo pour cette belle semaine. J'espère que le carnet de commande va se remplir bien vite.
Répondre
S
Clip-clap, j'applaudis aussi cette belle semaine de travail. Pour le carnet de commande, promis je vais grand ouvrir les oreilles !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité