Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
8 mars 2011

les choses sérieuses

Emballée par l'emballement causé par mon tricotage sur le pas de ma porte, j'ai mis en place un petit document sur un spectacle à venir, mêlant mon tricot au long cours à un bouquet d'histoires que je maîtrise bien.

Lecteur attentif, tout ça n'est encore que supposition, hameçonage de contrats à venir, et qu'il en vienne, car, dépit et désespoir,  je ne vois rien venir après la fin du mois de mars.

J'ai paresseusement appelé le tout : Pelotes et parlote.

Voilà ce que ça donne :

Doc_tricotage_web

J'attends donc, lecteur attentionné,  tes avis, critiques et suggestions.

 

Publicité
Commentaires
S
tu me diras ça fait une page en plus.. certes .<br /> Ton doc a le mérite d'être clair<br /> pour plus d'info il te contact et voilou
Répondre
S
oui, je dis aussi quelques lignes d'une histoire de Mere castor.<br /> une image de ce long tricot en guise de chemin, cette image etonnante qui hante mon fils et dis que tout les chemins comme celui-ci donne envie d'une promenade interminable.<br /> <br /> je passe a qui de droit ce doc. faut qu'on voit ça<br /> C'est extra cette idée. ils auront la berlue et envie de toucher c'est certain.
Répondre
F
nous (moi et mes enfants) aimons beaucoup les promenades de Tricot, parce qu'alors, il est comme vivant, suivant sa mère castor un peu partout, tenace, gentiment entêté, et quand nous voyons ses promenades, nous aurions envie qu'on nous raconte son histoire à lui, ses petites histoires, notre imaginaire ne demande qu'à se laisser emporter par son côté multi-forme, quand il prend tour à tour, une forme ou une autre ... quand il est tout étendu dans les ruelles d'un village ou roulé comme un escargot, on ne ressent pas la même chose, et on a envie de prendre un petit ticket pour l'histoire qui se profile déjà.<br /> tout ça pour dire que j'aimerais en entendre à son sujet, ça c'est certain, mais j'aurais envie qu'il garde la vedette.<br /> je suis d'accord avec mifa sur le doc en lui-même, j'aimerais y retrouver le style de l'écriture de mère castor, qui me fait aller sur son blog, malgré le looong temps de téléchargement avant que je puisse y circuler (mon ordi est sûrement en cause), un style qui séduit tout de suite, un petit texte qui est déjà une petite histoire, ce tricot, c'est quand même ta drôle de chose, ta Fantaisie,<br /> un peu longue et pas très organisée mais en tout cas très enthousiaste pour l'idée !
Répondre
L
Si vous faites votre présentation sous forme d'affichettes ou de plaquettes, n'hésitez pas à en déposer régulièrement à la DRAC de votre région (s'ils sont sympas) il y passe beaucoup de monde en principe et le spectacle vivant les concerne au premier chef, mais vous savez ça sans doute déjà !
Répondre
S
Marie, j'ai filmé Mère Castor il y a un an déjà et j'ai honte de n'avoir toujours pas fini le montage. Ta remarque me dit qu'il faudrait vraiment que j'aille au bout. Je ne sais pas pourquoi, je tarde tant à "finir". Je crois que j'ai peur qu'elle soit déçue du résultat.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité