Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
17 décembre 2011

fin de géant

Fin de géant, fin de tournée.

DSC_0003

Une dernière image pour me souvenir de ces instants où le silence des enfants était si dense que j'aurais pu le cueillir comme une fleur.

A Brouzet, avant le spectacle, entendu une fillette dire : je me souviens de la Grande Ourse, je m'en souviens comme si c'était hier. (c'était le spectacle du Noël 2009) Au retour, dans la voiture chargée pour la dernière fois, on se demandait Fidel et moi quel souvenirs on en avait, nous. Amusant et salutaire exercice de mémoire.

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée cet automne écouter des contes. C'était très bien, mais là, tout de suite, je suis incapable de te dire de quoi ça parlait. Je me souviens de l'an dernier, la quête dans la forêt, mais là....Pourtant, j'ai aimé. Fichue mémoire.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité