Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
22 avril 2012

cache cache

Pour raconter l'album : Le tout petit fermier, un bricolage en carton, moquette, cagette, colorié aux feutres, crayons de couleurs et peinture.

tout petit fermier

Pour la crèche de Durfort, mardi matin.


A la fin de l'histoire et pour la prolonger, "mon" tout petit fermier ira nourrir les animaux :  de l'avoine pour le cheval, du foin pour la vache, de l'herbe fleurie pour le mouton, de la pâtée pour le cochon, du grain pour le coq, la poule et le poussin.

Publicité
Commentaires
S
M'en fou reste la Castorienne. Le travail des mains qui courent sur les pommes, les fraises piquées à vifs, le soleil aux yeux bleues et le partage que ces belles histoires donnent à écouter a plein de petites oreilles. trop bo
Répondre
C
C'est vraiment très mignon : )
Répondre
B
Je serais un tout petit fermier, j'aurais très peur d'aller nourrir ces grosses bêtes.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité