Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
31 janvier 2013

du balai

Comme il est temps de passer à autre chose et de ranger dans une boîte (ah ah) le doute la déception l'amertume tout ça tout ça, j'ai préparé quelques accessoires pour continuer mon petit tour dans les médiathèques de Nîmes. 

DSC_0002

DSC_0009

DSC_0014

DSC_0018

DSC_0027

DSC_0019

Epoustouflée moi-même par mon sens inné de l'à propos et mon inimitable talent pour trouver des titres d'un claquement de doigts, j'ai nommé cette modeste suite de contes : "Petites Boîtes". 
Il fallait y penser, non ?

Je m'apprête également à réactiver Souris, souris (j'aurais tant aimé, bibliothècaires chéries, vous présenter Souris, souris...)  avec la précieuse aide technique de Fidel, et, samedi, à retrouver les jeunes écrivains nîmois dont j'ai parlé ici il y a peu. 

Publicité
Commentaires
B
Tu réussis à faire rentrer un balai dans une petite boîte. TU es inimitable et indispensable, Mère Castor.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité