Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
27 juin 2013

boulet rouge

DSC_0022

si j'étais une coccinelle, dit la petite boule blanche

DSC_0023

je serais rouge avec des points noirs et je laisserais dépasser le jupon de mes ailes 

DSC_0024

j'aurais une tête noire avec deux yeux brillants

DSC_0026

des petites pattes noires, une, deux, trois, quatre, cinq et six

DSC_0027

et je volerais de fleur en fleur.

Je serais en cuir, en tissu à rideaux, en petites pinces et en carton découpé avec des taches de colle, du velcro et des coutures visibles.
Mais ça, je ne le dirai pas.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Chouette la coccinelle en robe à pois<br /> <br /> Mon article "Mémé sauveuse" vient de paraître <br /> <br /> Amicalement – daniel<br /> <br /> <br /> <br /> http://forgedesmots.canalblog.com/
Répondre
C
Et tu ferais un très chouette livre pour enfançon ! Joli brin de texte !
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité