Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
14 janvier 2014

Vite !

A la crèche, mardi dernier.
Passant du groupe des bébés à celui des plus grands, je remets en place.
Entre autres, je dois fourrer trois petits cochons dans le ventre du loup, vite vite. Pour la surprise (qu'est ce qu'il y a dans le ventre du loup ? etc.)
Vite ! Déjà un, deux, trois enfants arrivent derrière la porte vitrée.
Vite ! Je cache, je referme, ouf !
Ce faisant, je vois Pearl et ses poupées découpées dans les dollars volés - crise oblige - par papa, John le courageux bourrer à toute vitesse les billets qui volent et roulent sur l'herbe dans la poupée, et je vois, j'entends derrière eux le révérend Powell qui appelle les enfants, qui s'approche, qui s'approche...
Ouf ! Il n'a rien vu.
Ouf ! j'ai remis les petits cochons à temps. 
On est bien peu de chose.

Harper-Childs-John-Pearl-and-Miss-Jenny-Point-to-Point-Studio

Publicité
Commentaires
A
Hum cette pensée a du te mettre une pression pas possible ! J'espère que tu n'as pas fait comme John à la fin du film pour extraire les cochons (sur un pauvre spectacteur qui n'aurait rien demandé)
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité