Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
9 juin 2014

Good old time

Hier, en fin d'après-midi, suis allée voir au village, dans la très belle Maison des Comtes, un "petit théâtre de marionnettes" pour les enfants, spectacle final d'une journée d'ateliers portes ouvertes.
Bricolé, mignon, ça a beaucoup plu aux enfants présents.
Les enfants, justement, ceux de maintenant , enfin d'hier : s'ils étaient prêts à rigoler des bêtises de Pip Pip le pingouin, pétage de ballon et tarte à la crême - mignon disais-je - ils ont été aussi prompts à dénoncer le dit Pip Pip et à le localiser quand un minuscule policier les a interrogés, sans même leur montrer sa carte. Comme au bon vieux temps de Guignol.(par la suite, un buffet de bonbons a récompensé les petits diables) Quant à Pip Pip, pour la peine, il a du faire le ménage.
Moi je dis que délation et punition ont encore de beaux jours devant eux.

DSC_0018

DSC_0019


Comment qu'il disait déjà, pépère à barbe blanche ?
Pervers polymorphes, c'est bien ça ?

 

Publicité
Commentaires
:
:) double ration de génie ce jour !!
Répondre
S
"délation et punition ont encore de beaux jours devant eux" : tu m'as bien fait rire avec cette morale immorale !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité