Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
22 octobre 2014

digital

Partie quelques jours dans la grande ville, j'ai succombé au charme coloré et gazouillant d'une bande d'oiseaux à piles, qui vont s'intégrer juste comme il faut dans Potins des Bois où les oiseaux jouent un rôle important - ce qu'il ne faut pas trouver comme arguments imparables pour craquer je te jure.

DSC_0062

Malgré ma tendresse pour les décors en tricot et les vieilles histoires, j'aime la magie que peut apporter la technologie, vois-tu. 

Publicité
Commentaires
4
en porte clef de voiture ou pour adapter aux lunettes ça doit etre nikel ce modèle
Répondre
4
rayonnant pile poil pour le reste du convoi et des convives. vive le sifflet qui jacasse.
Répondre
M
c'est ça, exactement ça. Ils sont épatants.
Répondre
S
Oui, je vois qu'ils sont trop mignons. Ce ne sont pas ces petits oiseaux qui répondent à un sifflement ? Et qui chantent en chœur ? J'ai vu un mini-reportage à la télévision... Mère Castor, au top de l'actu !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité