Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
14 novembre 2014

comme un gant

Je bûche je fais des bûches, une en faux bois l'autre en faux chocolat -
je colle à Alberich une flûte de Pan qui lui va comme un gant Grimm ok Grimm mais ce n'est pas parce que Grimm qu'il lui faut une pipeau tyrolien et une culotte de peau -
je creuse un terrier de taupe, je couds des mouches et je fignole le décor de Potins des Bois, chemin de ronde, lumières dans la nuit... 
Le coffre, dernière participation de Fidel, n'est-il pas parfait ? Son ouverture et sa fermeture délimiteront Potins des Bois, et déjà, posé comme ça, il se tient très bien.

DSC_0004

DSC_0009

DSC_0006

Publicité
Commentaires
S
Je suis intriguée par les fausses buches que tu dois fabriquées. Une en faux chocolat ? Dans ton histoire un magicien transforme une vraie buche en buche de Noël ?...
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité