Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
14 février 2015

quatre vents

DSC_0002

DSC_0008

l'autre jour, j'ai proposé aux plus grands des plus petits - bah oui- de jouer aux visages
je n'ai pas pris de photos, dommage car les résultats étaient amusants, surprenants et même un poil surréalistes
un poil seulement - je n'ai jamais su vraiment ce que voulait dire surréaliste
d'ailleurs je n'ai rien compris à Nadja-

nadja

(mais j'aime l'image visage de la couverture)

DSC_0004 

Cherchant des ours j'ai trouvé du vent, des vents, quatre puis huit puis des bourrasques à foison, de quoi faire s'envoler le seigneur de l'Ours Noir. Bien fait pour lui.
Et si je cherche du vent, que vais-je trouver ?

 

Publicité
Commentaires
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité