Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
4 mai 2015

derrière le rideau

DSC_0046

Voilà. 
J'ai raconté derrière le rideau et sur mon tapis
Rencontré la jeune Lucie qui nous a joué un petit morceau de guitare alors qu'elle n'avait pas envie de le faire - encore merci, Lucie -
Interrompue le matin par la pluie et l'après-midi par la balance des musiciens qui se sont installés à côté de nous, j'ai cependant fait voguer Ulysse et ses compagnons, déchaîné les vents des tempêtes, installé le monde sur le dos de la très grande tortue et fait chanter l'oiseau bavard, ce n'est pas si mal.
Le lendemain j'ai raconté une histoire dans mon atelier et puis basta ; mais
C'était bien. 

Publicité
Commentaires
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité