Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
11 mai 2015

zup'plément

Jeudi dernier, je suis allée à la Médiathèque Claude Bernard de Nîmes pour la présentation d'un journal de quartier auquel j'ai - indirectement - participé puisque Soumya a choisi d'y faire figurer un conte écrit au cours d'un atelier d'écriture, souvenir des premiers moments passés avec l'association Amaos avec laquelle je travaille toujours.

Ici, un article de Midi Libre, là le F...ook du quartier.

Là, deux images : 

IMG_20150511_0001_NEW

IMG_20150511_0002_NEW

Depuis, Mohammed a quitté le quartier mais il est toujours à l'internat d'excellence de Montpellier, une excellente nouvelle, non ?
J'ai déjà parlé ici de ce travail et aussi.
Cette année, nous avons repris les crayons -ce jour là 14 enfants dont certains maitrisent difficilement le français à l'écrit -: 

DSC_0002

Créer le lien, dit le logiciel canalblog, c'est le mot et Soumya -c'est une chance de travailler avec elle- sera forcément d'accord avec moi. 

Publicité
Commentaires
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité