Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
20 juin 2016

accessoirement

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0011

accessoires :
une couverture faite à la laine au tricot au crochet et à la main,
un masque tout fait (bravo Hélène) auquel j'ai ajouté du rose dans les oreilles pour qu'il fasse moins peur -dira t-on jamais assez la puissance lénifiante du rose -,
des gants peints façon menottes de rat,
une souris téléguidée, marche avant marche arrière, alter ri-ego-lo du rat, 
le tout pour un spectacle en préparation dont je parlerai quand nous aurons avancé un peu plus. ( je travaille avec Freya, j'apprends plein de choses et c'est vraiment bien)
Et le rat ?
Le rat, c'est moi. 

Publicité
Commentaires
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité