Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
23 octobre 2017

plic ploc

Pour contrer la peur du bleu qui nous étreint en ces jours de sécheresse inhabituelle, j'ai mis au point une petite séance de contes à destination des tout petits qui s'appelle : Plic ploc pluie (public à partir de 18 mois)

thumb_IMG_1011_1024

thumb_IMG_1015_1024

thumb_IMG_1018_1024

thumb_IMG_1021_1024

 

Quand le vent épouse la pluie
ça fait un boucan du tonnerre
tombe la foudre
brillent les éclairs
quand le vent épouse la pluie
tout le monde se réjouit
les fleurs, les champignons, la terre
et les petits parapluies
goutte d'argent et vent joli
ce sont les noces de la pluie.

Je l'ai joué une fois dans une médiathèque, je le rejouerai samedi dans une autre.
Le lendemain si tout va bien, nous nous envolerons Fidel et moi pour le Togo.
Mais ça, c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité