Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
30 octobre 2018

à la soupe

à la soupe soupe soupe
au bouillon yon yon
je chantais ça dans la cour de l'école
mais ce matin, je vais à la crèche 
et pour l'occasion j'ai ressorti et cousu quelques bricoles : 

thumb_IMG_5194_1024

le grand monstre vert dormait depuis des années dans l'atelier
j'ai failli le jeter plein de fois et le revoilà
il est moche, mais après tout c'est un monstre 

thumb_IMG_5197_1024

on m'offre la boîte, je la répare avec du fil : c'est la boîte à trésor de la sorcière

thumb_IMG_5199_1024

(l'araignée Gipsy)

thumb_IMG_5201_1024

cousus vite fait : une citrouille, un papillon (à l'intérieur d'une citrouille etc. chanson que Lucie m'a apprise l'an dernier) et un fantôme (si j'étais un fantôme, dit la petite boule blanche etc.)

thumb_IMG_5206_1024

thumb_IMG_5208_1024

Halloween, Halloween, ça ne me passionne guère, mais je me suis bien amusée.
Il y aura des chansons, une grand-mère, une sorcière et pour finir, le petit bonhomme de pain d'épice, inépuisable classique qui finit mal, parfait pour l'occasion.

 

Publicité
Commentaires
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité