Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
4 juin 2009

progression

Suite à vos suggestions, lecteurs attentifs, et suite à un mail constructif de la charmante Sabine, voici pour vous en exclusivité la nouvelle mouture de l'affichette sur les ateliers de l'été, que je m'en vais aller coller à la porte des deux écoles du village.
Je n'y changerais plus rien, par contre Léo Vinh (qui vient d'ouvrir un joli blog, rendez-vous dans la journée chez la Mère Castor) m'a suggéré de faire des petits documents à distribuer à l'école.
Pourquoi pas, mais je ne veux pas trop de monde, sinon ça sera difficile à gérer (l'expérience est mon amie).

Voilà donc la chose :

JMO_2009_15__copie

Une image pour Berthoise et Catherine, pour toutes plus de couleurs (plus vives sur l'original, j'ai scanné et photoshopé, bof) et la mise en page de Sabine, tellement bien que je n'y ai presque rien changé.

Personnellement je préférais cette image :

JMO_2009_12_

Mais...

Publicité
Commentaires
J
Plus drôle ton image, et plus parlante...
Répondre
A
Je préfère ton image plus titillante, plus farfelue, plus originale, plus troubadouresque, plus cour des miracles et qui est attire l'oeil malicieux et le regard du pichous. L'autre trop traditionnelle, trop du déjà vu.
Répondre
R
Quel beau projet!<br /> <br /> C'est pas facile du tout, je trouve,<br /> les ateliers avec les marmouzets.<br /> J'en ai un peu tâté.<br /> Passionnant, enrichissant,<br /> mais quel trac!<br /> <br /> J'aime bien l'affiche.<br /> Elle est clair.<br /> Je trouve que l'image est plus directement évocatrice du moyen-âge que celle que tu proposais - mais très belle aussi, d'ailleurs, cependant -.
Répondre
S
Super résultat (je ne dis pas ça parce que tu as accepté un grain de mon sel). Ça rend bien les petits carrés de couleurs sous les lettres. J'y repenserai à l'occasion. Tu as bien fait de ne pas prendre le petit homme qui tire la langue : tu aurais récolté plein de petits diablotins, partant pour un atelier farce... Ce n'est pas ce que tu veux, je crois...Au maximum, douze anges motivés, tu as dit. On attend la suite maintenant...
Répondre
C
Voilà, ça me plaît beaucoup. Un peu de couleur et tout de suite c'est plus gai. Dommage pour le roi qui fait la grimace, il est bien rigolo !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité