Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
5 août 2009

sans images

C'est presque confirmé, de la Soirée des Lucioles il ne reste aucune image, à se demander si tout ça a bien eu lieu. Dommage.
Cependant j'ai trouvé (merci Agathe) une preuve que ce soir là j'ai expérimenté deux nouveaux modes de transport :
La tyrolienne, tu le savais déjà
Le quad derrière un pinardier pour aller remballer mes trucs et machins dans le petit camion, vers trois heures du matin.
Ça secoue, c'est rigolo et je ne ferai pas ça tous les jours.

Vacances_sud_015

Publicité
Commentaires
J
PS: Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
MDR! Et la prochaine fois tu expérimenteras quoi: la montgolfière ou le pouspous?
Répondre
A
Avec plaisir ! <br /> C'est donc bien la preuve qu'il faut refaire des soirées des Lucioles, on ne se rend bien compte de l'ambiance que lorsqu'on est dedans !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité