Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
19 décembre 2009

la grande course

A trop dire on se répète, je serai brève :
Jeudi, au Sessad de Nîmes, bien
Vendredi à Vallabrix et à Sauve, bien.
J'en ai fini avec la Grande Ourse qui a retrouvé sa chaussette et attend qu'on l'opère de la patte.
Au retour de Vallabrix, j'ai vu au dessus d'un groupe de maisons un gros nuage en forme d'ourse blanche, mais je n'avais pas l'appareil photo.
Hier soir, à Alès, elle m'attendait encore :

DSCN1437

Arrivée à la maison, la grande Ourse étoilée brillait au dessus de ma porte.

Cet après-midi, j'anime une séance de contes tout public pour le village de Logrian Florian, lieu de naissance du célèbre fabuliste.
Tu ne le connais pas ? Si, mais tu ne le sais pas.
Si tu veux, j'en parlerai un autre jour.

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, chez toi, les ourses se suivent mais ne se ressemble pas. Es-tu en vacances maintenant? Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ah non, je ne connais pas ce fabuliste de Logrian Florian (quel nom étonnant pour un village). Et maintenant, un peu de repos, Christine ? Parce que voir des ours de partout, c'est un peu inquiétant.
Répondre
C
Comme je ne sais pas quoi dire, je me tais et j'admire ton énergie.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité