Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
29 novembre 2010

auto portrait à la mouche

On m'a demandé quelques mots sur mon "travail" (en tant qu'exposante d'une journée pour un dimanche à Sauve, la belle affaire)
ça ne sera pas publié parce que trop long, alors histoire d'animer un peu, je donne à lire ici.
Voilà :

Ami du farfelu, de l'insignifiant, voire du dérisoire absolu, tu trouveras dans le blog de la Mère Castor des mètres de tricot, une tranche de petit fleuve, des idées lancées en l'air et rattrapées par des inconnus bienveillants, des vieux livres et quelques mots tout neufs collés sur des images.
lamerecastor.canalblog.com

Elle bricole aussi coussins, pochettes et sacs qu'on peut trouver à la galerie Vidourle Prix et des fleurs qui seront bientôt chez Poussière d'étoiles...

Portée et soutenue par l'association Sarabande, elle raconte à l'occasion et pour tout le monde, avec des objets auxquels elle tente de donner un semblant de vie, des histoires connues reconnues ou inconnues, quitte à les inventer presque sur l'instant, aidée par l'oiseau, la pierre, le chant de l'eau et celui de l'abeille.
Elle s'appelle alors Christine J. et tu en sauras plus ici : castorienne.canalblog.com

suivent adresse, numéro de téléphone et l'email :
sarabande30@hotmail.fr

J'ai fourni trois images, l'une d'elles a été choisie pour la page d'information de la manifestation :

kitschy4

21_janvier_075

nichoirs_019

devine...

J'aime bien celle là aussi :

DSC_0015

Tout ça est déjà vu, qu'importe.

Publicité
Commentaires
M
c'est pas une main bricoleuse, c'est une main de sorcière !... brrr...<br /> <br /> (et le portrait est très bien ! je t'ai parfaitement reconnue, bien que je ne te connaisse pas ;-D)
Répondre
C
C'est celle que j'aurais choisi aussi. Une main de bricoleuse, j'aime.
Répondre
L
En effet, ils ont choisi la deuxième et ça ne m'étonne pas non plus.
Répondre
S
Alors moi, je vote pour la première ! mais les organisateurs auraient choisi la seconde que ça m'étonnerait pas... <br /> Très bien les portraits écrits, c'est tout à fait ça.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité