Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
19 juin 2009

des goûts et des couleurs

Voici donc l'affiche qui a été réalisée pour la renaissance de la fête médiévale de Sauve, qui aura lieu les 25 et 26 juillet, et pour laquelle, comme tu le sais, lecteur, j'animerai un genre de spectacle préparé avec les enfants qui auront suivi mes ateliers.

43965328

voilà voilà

Je n'ai pas encore de plan d'attaque, je stocke des idées dans un coin de ma tête, en sachant que seules les bonnes ou du moins les réalisables sauront s'accrocher dans ce palais de courants d'air.
D'ailleurs,
Rien de tel qu'une bonne séance de tyrolienne pour remuer les neurones et réveiller les idées qui sommeillent.
Non ?

Derrière tout ça, l'envie de voir : ce travail ponctuel va t-il me redonner envie d'animer des ateliers pour les enfants ?
Si oui, oserai-je me lancer à la rentrée sur le village, après une longue interruption ?

La vie est pleine de mystères, tralalère.

Publicité
Commentaires
A
Oups je me trompe d'époque un zanachronisme : donc si je trouve une monture métallique, je le chevauche et hop un ptit coucou à Mère Castor.
Répondre
A
Si je trouve un carrosse en métal, je viens guillerette humerl'air de par là-bas. Dis c'est dis et c'est ainsi
Répondre
S
Mystère et boule de gomme.<br /> L'affiche anonce la fête. Et le dragon y sera ?
Répondre
B
Des projets, des questions, la vie quoi!
Répondre
J
Belle affiche.<br /> Du pain sur la planche mais un bon mois devant toi!
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité