Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
24 juillet 2009

Atelier conte du Moyen Âge. Jour 5, aussi appelé le dernier.

Le trac atteint des pics et l'émotion des sommets
Pour m'occuper, une fois la porte fermée sur le dernier atelier
Je bricole sur une carriole un décor qui rappelle les personnages et l'ambiance de l'histoire.
Demain nous suivrons avec elle la parade, et dans un coin de la place elle servira de décor.
J'ai une idée de dernière minute, mais c'est une surprise.
Motus.
Quoique.
Tu verras, spectateur du jour.
Il me reste à trouver une personne qui voudra bien filmer avec ma petite caméra.
Le premier rendez-vous est à 10h45 devant chez moi, pour la parade, le second à 14h30, pour répéter un peu avant de jouer à 15h30, place du Vieux Marché.

DSCN0212

DSC_0020

DSCN0213

DSC_0027

DSC_0022

DSCN0214

Merci aux enfants qui ont été patients, sages et pleins de bonne volonté
Merci aux parents pour la confiance, les accessoires et costumes, et pour le joli panier de légumes et confiture, charmante surprise du jour.
Pour moi je porterai le costume
Qui sur la plate forme grimpa
Médiéval ? Certes pas
Mais qui viendra
Verra.

Publicité
Commentaires
M
Chanceux enfants qui ont pu suivre cette aventure d'une semaine !<br /> Et amusez-vous bien YIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
J
Ben j'espère que tu pourras nous montrer le film. Que de préparations pour une fête qui sera à coup sûr magnifique. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
tadam...<br /> J-1.
Répondre
C
Qui viendra, verra... mais je ne peux pas venir, je me contenterai donc du film. C'est bien pour les enfants de faire l'expérience du trac, c'est une excitation et une fierté... après. Alors vivement demain pour la surprise et que la fête soit grandiose !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité