Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
13 décembre 2009

les mégères

DSC_0003

Elles ricanent au fond de l'atelier de Mère Castor depuis plus d'un an.
Pour les besoins de l'histoire de Miette, leurs ceintures, leurs jupons, leurs coiffures ont été rafraîchis.
Mais à leurs bouches vides, carnassières, langues de vipère
Pas besoin de toucher.

DSC_0005

Ce soir elles rejoindront dans le camion l'Ourse à chaussette, la boîte à petites choses, les bêtes du Grand Nord, les oiseaux en papier, la mer en bocal  et tout le tintouin pour continuer la tournée minuscule.

DSC_0018

Mère Peluche y ajoutera le corbeau au bec jaune, espère rare et criailleuse, la cage du conte attrape et la cuillère de Bojenka la fine qui déjoua par amour les penchants cannibales de son ogre de mari.

Demain,  Aspères.

Publicité
Commentaires
J
Ben vé ces mégères ont un tel petit air ethnique que vé, on les en aimerait presque! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Je les reconnais !!!
Répondre
B
C'est vrai qu'elles sont impressionnantes.
Répondre
L
Fichtreboule et galiperpètte !! Elles font pas semblant les mègères. Gourdemeuleumeuleu...j'en veux même pas dans ma soupière.<br /> La conteuse, elle, elle peut manger mes poires.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité