Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
9 octobre 2010

c'est aujourd'hui

une jupe à nuages
une chemise brodée maison
des chaussures qui brillent
une histoire de début du monde (avec un canard)
une histoire de dragon (d'où le dragon)
une histoire indienne sur la quête du feu (avec le coyote)
une histoire qui se passe à Pompéï le jour j (d'où les romains et la baliste)
une histoire auvergnate trouvée in extrémis il fallait bien
une histoire japonaise avec lampion et marmite
bref des histoires avec volcans
et le trac. (pense à moi)

Je prendrai des photos. Peut être.

Publicité
Commentaires
C
Alors, comment ça s'est passé ? Raconte !
Répondre
C
Mes bonnes ondes sont parties, tu dois les avoir autour de toi : )
Répondre
B
D'accord, je pense à toi.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité