Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
3 novembre 2010

le joyeux de la couronne

tricoteuse de créneaux
emperlouseuse de couronne
laveuse et bichonneuse de cape royale
dépoussièreuse de roi,  monteuse de murailles, dresseuse de tours
Telle est la Mère Castor des derniers jours.

DSC_0005


DSC_0003

DSC_0006

DSC_0001

DSC_0006

pas fini, c'est juste pour en montrer un peu

Le titre du spectacle de Noël, choisi grâce à Agathe, choix confirmé par les lecteurs de l'autre blog, sera bel et bien :
L'œuf de Noël.
A ne pas confondre avec celui de Pâques, mais c'est n'est pas un hic, c'est LE truc.

Publicité
Commentaires
A
oups désolée pour les concordances de temps... Je m'en mêle le conditionnel avec le futur... un peu de style à 2 francs, six sous.
Répondre
A
Tiens pour l'œuf, j'imagine un œuf russe orné de pierreries (très chargé, montrant une richesse blingbling et exubérante) et à l'intérieur se cacherait aucune fioriture, juste l'essentiel de la vie :...(silence)...(Alalueurd1bidulo essaie de réfléchir et là le cerveau grince).. (j'aurai dit : la fraternité ou un autre truc qui disparait représenté par un gaz coloré multicolore que ce roi dédaigneux avalera pour lui changer son caractère et le peuple vivra heureux... Ha vive le monde des bisounours) hihi me suis fait mon p'tit film. Et c'est ce que j'aime quand je viens ici c'est que le p'tit moteur dans ma tête, il gambade.<br /> Alors après dresseuse d'oeuf, voilà Mère Castor mis en titilleuse d'imaginaire. Sourires à toi
Répondre
A
wouah pour qu'il soit "le" c'est qu'il doit être extraordinairement extraordinaire. Là tu piques ma curiosité.<br /> Alors dresseuse d'œufs exceptionnellement exeptionnels, qu'est ce qui se cache dans celui-ci ?
Répondre
F
J'adore le croc de boucher accroché au dessus de la cape du roi 4eme photo, un petit coté révolutionnaire mère Castor ??
Répondre
S
Grande pretresse de la construction. Oh et la tapisserie, puis une autre sous la tour..; et la grande écharpe dans tout cela..? jointe a l'histoire ?<br /> Délicieuse vision que ce petit bout de lorgnette<br /> C'est a quelle heure le pestacle ?
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité