Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
7 novembre 2010

oeuf mollet

Pour te montrer
Parce que je doute
Parce que je commence à entrevoir à quoi ça va ressembler
Parce qu'il y a comme un début d'ambiance
Parce qu'il est plus que temps d'envoyer à droite à gauche ne soyons pas sectaires une petite documentation illustrée sur ce spectacle
Voici les premières images de L'œuf de Noël

DSC_0032

DSC_0004

DSC_0008

DSC_0028

DSC_0019

DSC_0023

Cependant il reste à aménager la forêt, la mercerie, le moulin, à trouver les bons accessoires, un tapis de table correct, plus tout ce que j'ai présentement oublié.

Je ne vais pas me plaindre et dire que c'est difficile, tu ne me croirais pas.

Publicité
Commentaires
A
j'ai connu quelques châteaux, mais celui ci mazette, sacrée personnalité : je fonds :)
Répondre
M
C'est vrai que ça donne envie d'entendre l'histoire !<br /> Mais pourquoi pas une recette de paresseuse, pour une autre fois : tu fabriques d'abord un décor avec ce que tu as sous la main, et ensuite tu inventes l'histoire qui va s'y dérouler.;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la muraille du château.Mais le roi a l'air bien triste ???!!
Répondre
C
Ben si, je pense que c'est difficile, je serais bien incapable de faire un aussi beau décor. J'adore les jolies petites maison et je vois enfin les murs du château. Quelle bonne idée : ) Et le roi est véritablement impressionnant. Est-il gentil, ce roi ?
Répondre
B
Il va y avoir une mercerie dans ton histoire. Quand j'en ai marre de mon boulot, je rêve d'être mercière.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité