Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
14 mai 2011

confidence

. Voilà.

Merci à Sabine et Pierre Paul, initiateurs et réalisateurs de ce projet, ils ont si bien travaillé que j'ai pu me regarder et m'écouter jusqu'au bout sans avoir envie d'aller me pendre ou de changer illico de métier.

Si tu m'invites à travailler, lecteur de passage, sache que :

1- je tâcherai de me coiffer (ce n'est pas gagné)

2 - je suis plus spontanée quand il y a un vrai public (nous étions en condition de "studio" à la maison, pas facile)

3- je ne mets plus cette jupe de carnaval.

DSC_0001

(je suis un peu fière, quand même)

 

Publicité
Commentaires
S
c'est elle que l'on découvre a la fin du mois..?
Répondre
A
j'adore !<br /> et je me réjouis donc pour cet été !
Répondre
S
Oh mais je ne sais pas où donner des yeux ou de l'oreille car je te découvre Mère Castor, tu es belle et ton histoire fait peur (j'ai peur des contes Mère Castor, comme de beaucoup de choses)Je t'embrasse
Répondre
L
Véronique, je viendrai te la raconter et elle sera mieux, enfin, normalement...
Répondre
V
...... il manque un truc du quick dans mon ordi et je ne peux pas voir d'ici .....<br /> rage !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité