Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
19 juillet 2011

toi l'auvergnat

A l'auvergnat pure vache, à l'auvergnat d'adoption, au touriste chanceux, à celui à celle qui passe par ici, je rappelle ça :

66112932_p

La conteuse, c'est moi, la preuve :

DSC_0003

DSC_0002

On trouve dans une officine d'Avignon cette potion magique, dite du chanteur, pour la voix, dont la composition doit rester secrète. Tant pis si tu réagis mal à un des ingrédients, la magie ne réussit pas à tout le monde et ce n'est pas Harry Potter qui dira le contraire. Cependant elle me semble efficace, puisque je l'ai testée avant d'aller passer une soirée délicieuse chez Véronique où j'ai fait une petite prestation à l'improviste, sans autre préparation que 3 cuillères à soupe dans la journée de la dite potion, comme me l'avait conseillé la pharmacienne/apothicaire de la rue Thiers.

 

Publicité
Commentaires
B
615374 : la potion.<br /> Merci du tuyau.<br /> <br /> L'apéro-fourme me parait très sympathique.
Répondre
C
Wouaw ! Les chanceux ! J'aurai aimé être là, manger du poisson en écoutant la Castor !
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité