Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
24 août 2011

devoirs de vacances

En souvenir de la Patte Pelue, du Rapatou, des vaches, des loups fourbes, de la fourme et de sa maison.

DSCN3726

DSCN3735

DSCN3738

le lieu de l'action (avant transformation et tentative de décor)

Pour en savoir plus : la maison de la fourme à Ambert et les billets d'Antoine, maître de cérémonie et initiateur de l'aventure. Merci à lui, à Emilie, Martine et Charlène, merci aux gens (et à la famille, très bien représentée) qui sont venus m'écouter, merci enfin aux journalistes de la Montagne.

Publicité
Commentaires
S
J'ai lu les articles et vu une belle photo avec un grand sourire radieux. Bravo, j'aurai vraiment aimé y être.
Répondre
C
Je pensais que ça se passait dans la ferme, entre étable et fromagerie.
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité