Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Castorienne de narration
12 juin 2014

détournement de dromadaire

Comment aborder le thème Maghreb retenu par une crèche pour sa fête, demain après-midi ? A coup d'étoiles, de tapis volant, de monstres doudous des sables, de dromadaires, de lion de l'Atlas et d'histoires légèrement, oh, si légèrement adaptées qu'on n'y verra que du feu.  Indien, vous croyez ? Turc ? Honnêtement, je n'en savais rien. 

DSC_0008

DSC_0007

DSC_0013 

Publicité
Commentaires
M
Là j'ai vu deux martiens, dont avec une robe en pagne. J'ai flashé direct... Merci. (mais c'est celui du dessous qui m'a hypnotisée...)
Répondre
F
ils sont tres drôles ces personnages , doudous de l'espace atterris (assablis ?? ) dans le désert ?
Répondre
S
De toutes façons les contes voyagent et s'adaptent de pays en pays. Alors personne ne trouvera à y redire. C'était comment, sinon ?
Répondre
La Castorienne de narration
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité